FAQ CONCERNANT LA LIVRAISON
Nous livrons partout dans le monde (France, Belgique, Swisse, USA, Canada, Europe, Nord de l’Afrique, Asie et Australie ).
La livraison est toujours gratuite.Â
L’expĂ©dition se fait en 48 Ă 72 heures. La livraison se fait gĂ©nĂ©ralement en 8 Ă 16 jours partout dans le monde ( sauf DOM-TOM oĂą cela peut varier jusqu’Ă 1 mois ).
La livraison s’effectue par votre poste locale.
Votre colis est livrĂ© aux heures de bureau ( 8h Ă 17h ). Si vous n’ĂŞtes pas lĂ , le facteur laissera le colis dans la boite au lettre ou si il n’y a pas accès, vous devrez aller chercher le colis dans votre centre de poste locale.
Un numĂ©ro de suivi est joint au mail de confirmation d’envoi. Il vous servira pour suivre votre colis Ă travers le monde. Pour suivre votre colis, utilisez le site de votre poste nationale ( La Poste pour la France par ex. ).Â
Votre colis est sans doute retardĂ© par les douanes françaises. Dans ce cas, vous avez un dĂ©lai de 30 jours ( Ă compter de l’expĂ©dition ) pour le recevoir. Au delĂ des 30 jours, vous pouvez demander un remboursement ou un geste commercial sera effectuĂ© pour vous remercier de votre patience.Â
FAQ CONCERNANT RETOURS ET REMBOURSEMENTS
Vous pouvez renvoyer votre colis sous 14 jours pour ĂŞtre remboursĂ© ou pour effectuer un Ă©change. Dans le cas du remboursement, il prendra 7 Ă 14 jours ouvrĂ©s selon le moyen de paiement. Pour l’Ă©change, nous renverrons un article lors de la rĂ©ception de celui renvoyĂ©. AVANT d’effectuer un renvoi, contactez nous sur Instagram ou par mail pour discuter des modalitĂ©s.Â
Les frais de retours sont Ă votre charge. Un remboursement est possible si l’erreur est la notre.
Pour de plus amples informations, rendez-vous dans la rubrique « retours et remboursements ».Â
FAQ CONCERNANT CODES PROMOS
Non, cela est impossible.Â
La plupart de nos codes ont des durĂ©es indiquĂ©es lors de la publication de celui-ci.Â