Retour et remboursement des commandes

Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel vous l’avez reçu. Il doit également être dans son emballage d’origine. Plusieurs types de marchandises ne peuvent pas être retournés. Les produits déjà utilisés, déchirés etc.

Autres articles non retournables Étoile musulmane :

Cadre ou tableau offert lors d’un concours.

Cadre ou affiche supérieur à 100 cm est considérée comme un article personnalisé, si l’achat est effectué avec un support de cadre, ce dernier peut être retourné. L’affiche ne peut donc pas être retournée, car ce type de dimensions ne sont pas parmi nos ventes habituelles.

Images téléchargeables
Pour compléter votre retour, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat.

Veuillez nous contacter pour l’adresse de renvoi.

Dans certaines situations, seuls des remboursements partiels sont accordés 

Après 14 jours à la date de livraison, les articles ne sont plus remboursables. 

Remboursements des produits Étoile musulmane

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un courriel pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement initial, dans un délai de quelques jours.

Remboursements tardifs ou manquants

Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord à nouveau votre compte bancaire. Contactez ensuite la société émettrice de votre carte de crédit. Il peut s’écouler un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement comptabilisé. Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un délai de traitement avant que le remboursement ne soit comptabilisé. Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à [email protected]

Notez bien que des frais bancaires s’appliquent sur toute forme de remboursement 1,5 % + 0,25 € pour les cartes européennes standard. 

Articles en solde
Seuls les articles à prix normal peuvent être remboursés. Les articles en solde ne peuvent pas être remboursés.

Échanges
Nous ne remplaçons les articles que s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un courriel à [email protected]

Cadeaux
Si l’article a été marqué comme cadeau lors de l’achat et expédié directement chez vous, vous recevrez un crédit-cadeau de la valeur de votre retour. Dès réception de l’article retourné.

Si l’article n’était pas marqué comme cadeau au moment de l’achat, ou si le destinataire du cadeau s’est fait expédier la commande pour vous la remettre plus tard, nous enverrons un remboursement au destinataire du cadeau et il sera informé de votre retour.

Expédition des retours
Pour renvoyer votre produit, vous devez nous contacter au [email protected] pour vous envoyer l’adresse postale. 

Vous serez responsable du paiement de vos propres frais d’expédition pour le retour de votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais d’expédition de retour seront déduits de votre remboursement.

Le délai d’acheminement de votre produit échangé peut varier en fonction de votre lieu de résidence.

Si vous retournez des articles plus chers, vous pouvez envisager d’utiliser un service d’expédition avec suivi ou de souscrire une assurance expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.

Vous avez besoin d’aide ?
Contactez-nous à [email protected] pour toute question relative aux remboursements et aux retours.

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